Accueil / Welcome

In the regional nature reserve of the Causses du Quercy, located at the centre of the Lot department, a few kilometres from the highway exit, you will be delighted to rest quietly only troubled by the birds and cicadas singing. Our region offers a great architectural heritage, various and colourful landscapes and surprising hikes that will enchant you.

Soulomès is a village of about 100 people, located 3 kilometres far from Labastide-Murat by the D17. It offers an outstanding view on the Pech Cendrié (460m high), a beautifully restored church, a former Templar commander’s residence, vestige of a feudal castle (private), hiking paths…

This nice village, which enjoys a privileged location at the centre of the Lot, will allow you to easily tour the famous places around (Rocamadour, Padirac, Cahors, Saint Cirq Lapopie, the Lot and Célé valleys…). Raymonde and Christian DELVIT will welcome you in their gîtes: the Grand Gîte of Nougayrol (10 people) and the Fournil, a gîte of character for 2-3 people.

For any information:

Raymonde et Christian DELVIT

46240 SOULOMES  FRANCE

Tel : +335.65.31.13.21
 Tel : +336.43.31.63.70
 Tel : +336.86.36.16.79

E-mail : christian.delvit@orange.fr

 

www.gites-de-france.fr

Tourisme en Régions.fr, annuaire touristique dédié à la France et à ses régions

Accueil / Welcome

Dans le parc Régional des Causses du Quercy, au centre du Lot et à une dizaine de kilomètres de la sortie autoroutière, c’est le calme, qui parfois troublé par le chant des oiseaux ou de quelques cigales, vous ravira tout au long de votre séjour. La découverte de notre région riche d’un patrimoine architectural, de paysages très pittoresques et variés, de randonnées surprenantes, vous enchantera.

Soulomès, petite bourgade d’une centaine d’habitants située à trois kilomètres de Labastide-Murat par la D17, possède un point de vue remarquable sur le Pech Cendrié (460m), une église bien restaurée, ancienne commanderie de Templiers dont subsiste la maison du Commandeur, des vestiges d’un château féodal (privé) … des sentiers de randonnée.

Ce sympathique village, a une situation privilégiée au centre du département, permettant aux promeneurs de découvrir aisément de nombreux circuits touristiques (vers Rocamadour, Padirac, Cahors, Saint Cirq Lapopie et toute la vallée du Lot et du Célé…) C’est dans cette douceur quercynoise et ce paysage enchanteur que Raymonde et Christian DELVIT vous accueillent dans leurs gîtes : le grand gîte de Nougayrol (pour 10 personnes) et le Fournil, gîte de caractère (pour 2-3 personnes).

pour tout contact :

Raymonde et Christian DELVIT

46240 SOULOMES

Tel : 05.65.31.13.21
 Tel : 06.43.31.63.70
 Tel : 06.86.36.16.79

E-mail : christian.delvit@orange.fr

 

 

www.gites-de-france.fr

Tourisme en Régions.fr, annuaire touristique dédié à la France et à ses régions